• Une soirée tip top !

    Samedi dernier avait lieu notre spectacle humoristique avec la troupe "Salut la Compagnie" et c'était un moment mémorable !! Des artistes supers, drôles, talentueux, humains et juste adorables, merci pour tout !! Et un public génial, pas moins de 150 personnes sont venus rire avec nous et soutenir Lucas au passage, merci à tous pour votre mobilisation, j'espère que vous avez tous passé un bon moment. En tout cas notre Loulou s'est éclaté, son beau sourire était bien là et nous avons passé un super moment grâce à vous tous.

    Merci à la troupe, merci à tous ceux qui sont venus, un peu plus nombreux à chaque manifestations et merci à tous ceux qui nous ont aidé : les habitués (Marilyn, Titi, Hadrien, Steph, Julie et Jérôme, mes parents... et bien sur mes deux acolytes préférées, Mimi et Marie) et les nouveaux (Elo et toute sa famille qui ont été adorables !!).

    L'association fait une petite pause pour la fin de l'année et nous reviendrons le 7 avril pour notre soirée dansante à Thoissey. Mais bien sur nous vous donnerons des nouvelles de notre Super Lucas d'ici là !

    Amélie 

    Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top ! Une soirée tip top !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 01:12

    Effectivement, cette soirée s'est superbement déroulée dans la bonne humeur et pour le plaisir de tous.cool

    Je vous souhaite une fin d'année remplie que de belles et bonnes choses et je vous charge de faire pour moi, un énooorme bisou à Lucas.

    A l'an prochain !yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :