• Super soirée pour Lucas

    Avec beaucoup de retard, petit backup sur notre soirée du 7 avril (pas mal de choses à régler depuis !). Après un début de journée un peu chaotique (avec notamment un accident de voiture), la soirée s'est super bien passée, Lucas était vraiment ravi ainsi que toute l'équipe du sourire de Lucas. Un grand merci à tous : Frédéric pour la musique, Johann pour la bonne paëlla, Carrefour market pour le dessert, merci à tous les fidèles présents pour le super coup de main tant pour la préparation que pour la soirée elle même et le rangement après une courte nuit et merci à tous les participants qui reviennent un peu plus nombreux chaque année !! Et bien sur merci à Myriam, présidente de l'assoc, et Marie Laure, trésorière, pour tout !

    Lucas a un objectif pour l'année prochaine : au moins 150 personnes à la soirée, alors commencez à réserver la date (certainement le samedi 6 avril 2019 wink2)

     

    En plus de nous permettre de récolter des fonds afin de subvenir aux besoins de Lucas (fauteuil roulant, lit médicalisé, matériel spécifique pour la toilette) et d'assurer son suivi médical à Montpellier, les manifestations organisées pour Lucas sont pour lui un véritable soutien moral.

    Merci à tous d'être la et de lui montrer qu'il n'est pas tout seul à se battre, qu'il a du soutien et beaucoup d'amour oops

    Super soirée pour Lucas  Super soirée pour Lucas  Super soirée pour Lucas  Super soirée pour Lucas  Super soirée pour Lucas  Super soirée pour Lucas  Super soirée pour Lucas  Super soirée pour Lucas  Super soirée pour Lucas  Super soirée pour Lucas

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle
    Vendredi 4 Mai 2018 à 22:49

    En effet, ce fut une super soirée ! Merci à tous et gros bisous à Lucas.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :