• Loulou avant la maladie

     

     

    J'ai retrouvé des "vieilles" photos et j'ai voulu les partager avec vous, histoire de vous présenter Lucas avant les soucis, cela fait bizarre de le revoir debout ! Par contre sa bouille de coquin est toujours là !! wink2


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mimi
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 07:48
    Les souvenirs qui reviennent, il est trop beaux et déjà les yeux de coquins !!
    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:46

    Oui, plein de souvenirs... J'arrive enfin à regarder ces anciennes photos sans pleurer, c'était la belle époque tout ça !

    3
    Evelyne
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:01

    superbes photos! il est vrai que , souvent , les photos sont des souvenirs qui font souffrir....surtout quand le malheur c'est installé a la suite , mais bon , je crois qu'il faut en garder de merveilleux moments et ne garder que ça , gros bisous à Lucas et à vous Amélie !! j'enverrai de temps en temps des cartes postales à Lucas, je pense qu'il sera heureux d'en recevoir ! bisous

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 11:36

    Merci beaucoup Evelyne pour votre commentaire, je suis tout à fait d'accord avec vous, il ne faut garder en tête que les beaux aspects des souvenirs. Nous avons vécu de merveilleux moments avant la maladie, il ne faut pas les oublier et cela ne nous empêche pas aujourd'hui de vivre d'autres merveilleux moments, malgré et avec les soucis.

    Lucas serait très heureux de recevoir quelques cartes, merci beaucoup pour votre attention ! (Christelle vous ressemble beaucoup je vois).

    Bisous à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :