• Du botox pour Lucas

    Le 27 juin prochain, Lucas sera hospitalisé à Lyon pour recevoir des injections de botox ! Non non, ce n'est pas une erreur, mais je vous rassure, ce n'est pas pour traiter un problème de rides wink2

    A la base, le botox est utilisé de façon médical, afin de détendre les muscles. Les personnes atteintes de rigidité musculaire peuvent recevoir des injections de toxines botuliques pour les détendre. Mais ces injections n'ont pas un effet permanent, cela dure 4 à 6 mois et on ne peut pas faire des injections partout à la fois, c'est pourquoi il faut bien choisir quelle zone on choisi de traiter.

    J'avoue que je ne suis pas spécialement ravie à l'idée de lui injecter des toxines (c'est quand même pas rien et on ne sait jamais trop quels peuvent être les effets à long terme, même si les médecins disent que ça ne risque rien...), mais l'hypertension permanente de son bras gauche devient inquiétante et pourrait s'avérer irréversible à long terme. De plus cette hypertension est très gênante au quotidien, cela rend plus difficile l'habillage, les passages de portes et autres endroits étroits et nous avons toujours un risque de blesser Lucas. Donc nous sommes obligés de trouver une solution pour détendre ce bras et faire en sorte qu'il ne soit plus aussi tendu.

    J'espère que la toxine botulique pourra lui faire du bien...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :